Take off qui passe pas à tous les coups.
Le bon plan à Michel...
Il nous a parlé de cette droite à tube avec un take off "assez chaud" et "pas trop d'eau". le premier jour qu'il nous a amenés là-bas, il y avait plus de 2m. On est arrivé sur un endroit, au milieu de la barrière ou les vagues cassaient en barre et il nous a dit: "c'est là!" on s'est regardé avec Naum en se demandant "Là" ou? il y avait en effet une pseudo droite qui fermait en barre sur trois énormes patates de corail.
Je suis habitué au reef et j'avais beau regarder le truc dans tous les sens, je ne voyais pas vraiment ça faisable. Michel nous disait: "vous inquiétez pas, ça a l'air chaud mais en fait ça passe facile". Je l'ai quand même laissé prendre la première pour voir. Résultat, il s'est fait éclaté direct et a passé une bonne demi-heure bloqué sur le reef à essayer de remonter. Le mec du bateau a fait le tour pour aller le chercher dans le lagon.
Toutes ses photos sont du jour d'après. Conditions bien plus petites et plus clean. Mais les trois patates de corail étaient elles, toujours bien présentes.